Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
4 novembre 2010

ECHANGE BISCORNU

Sur le forum les aiguilles en folie j'ai participé à l'échange biscornu j'étais en binôme avec nanou54 voici ce qu'elle m'a envoyé
SDC13076
je l'adore encore merci infiniment nanou !!
et voici ce que je lui ai envoyé
SDC12792
ce fut encore un échange réussi !!

Bonne journée à tous...
2104447803_1

Publicité
Commentaires
O
bravo ! très beaux biscornus
C
bravo à toutes les deux..<br /> j aime beaucoup vos biscornus [:D][:D]<br /> superbe échanges..<br /> bises[Oui]
S
echange reussi....BISOUS
T
bravo, vous vous etes bien gatees.
B
tres beaux biscornus bravo à vous deux. Bisous
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité