Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
20 octobre 2010

NOUVEAU SAL

Sur le forum broderie & co je participe au SAL "un amour de chocolat" de lilipoint
G005hd
dont voici mon premier objectif un petit carré de chocolat miam !!
1
pour ce sal cela sera un objectif tout les 15 jours !!

et voici la finition de mon sal "garden"

SDC12865 

et l'arrière

SDC12866

SDC12867



Bonne journée à tous...

mercredi

Publicité
Commentaires
L
je craque c'est trop trop beau !!!! et ton tissu... je vais finir par t'inonder a force de baver devant tes merveilles !!
T
bravo pour cette magnifique finition de ton sal garden,<br /> et joli debut pour le sal lilly point
K
Sitôt un fini , tu entames un autre hi ! hi!<br /> Wouhhha trop beau ton coussin mais attention au chat ,il va te le piquer sur ta banquette [mdr] :)
O
Le SAL Garden est super beau !Bon courage pour le chocolat. Le résultat sera superbe
J
Bsoir Patricia,<br /> <br /> super joli le modèle lilipoint, j'adoooore le chocolat ! belle finition du sal garden avec ce tissu qui est vraiment sympa.
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité