Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
13 octobre 2010

SAL PETITE CHINOISE ET ETOILE DE NOEL

Sur le forum les fées du chas je participe au SAL "la petie chinoise " de Tralala dont voici mon 6ème objectif

6

6total 

mais aussi au SAL" étoile de noël " dont voici la 2ème partie

SDC12762

et la prochaine étape c'est le montage j'ai hâte !!

Bonne journée à tous.....

bon_mercredi3_115069734bf

Publicité
Commentaires
N
je viens de terminer ma 1ère étape de l'étoile et le montage contrairement à toi ce n'est pas ce que je préfère[Non]
N
ta petite chinoise rend très bien sur une toile blanche et l'étoile va être superbe une fois terminée<br /> Nath
T
bravo tu tiens toujours aussi bien le rythme et puis surtout c'est vraiment trop beau.<br /> la chinoise est vraiment un tres joli modele et j'aime beaucoup l'idee des boutons.
B
J'ADORE ! Avec les boutons c'est très joli ! Qu'est-ce que vous devez vous régaler avec le forum ! J'aimerais aussi pouvoir effectuer plus de broderies avec vous sur le forum mais pour le moment je n'arrive pas à tout faire car je veux coudre et tricoter pour mes petites filles. Quand elles seront plus grandes (et qu'elles voudront uniquement les vêtements "du magasin"), je m'y mettrais à "fond !".<br /> GROS BISOUS Patricia.<br /> Bernadette.
T
Coucou<br /> Toujours autant de Merveilles!!! Tout est beau!!!![Bravo]<br /> Bis <br /> Thalie
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité