Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
18 septembre 2010

SAL FRAISE

Sur le forum nos aiguilles en folie je participe au SAL "passion fraise" de madame la Fée dont voici mon 9ème objectif
9
et voici la vue d'ensemble
9total
je la trouve de plus en plus jolie et j'ai hâte de faire la suite !!

Bonne journée et bon week-end à tous.....
chat_gif_211

Publicité
Commentaires
J
Oh là là il est vraiment trop beau ce modèle !
I
hum appétissant lol
T
J'adore ce gateau,<br /> bravo ce sal est vraiment magnifique.
B
ADORABLE ! Je te souhaite une très bonne fin de journée.<br /> GROS BISOUS.
C
Que c'est joli et gourmand à la fois!<br /> Bravo Patricia! <br /> Bisous...
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité