Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
11 septembre 2010

CADEAU !!


Pour le SAL "tableau de couleur " que mène Winy33 sur son blog j'avais demandé a Ninounette si elle pouvait me faire les boutons en fimo que je lui échangerais contre du matériel style toile, échevettes....
je viens de recevoir son colis
regarder comme ils sont magnifiques ses boutons !!
SDC12179 SDC12180 SDC12189 SDC12190 SDC12191 SDC12192 SDC12193 SDC12194 SDC12195 SDC12197

ne sont-ils pas magnifiques ??? et en plus elle débute dedans !!!
mais elle ne pas envoyé que les boutons, elle fait aussi ses savons et elle m'en a mit aussi
y'en a au lavandin, géranium, palmarosa et dragibus !!

SDC12201

Ninounette a mis également un petit oiseau en tissu rembourré à la lavande !!

SDC12203

SDC12173

Merci infiniment Ninounette je prépare ton colis de remerciment ce week-end
3uqy0o4d
Merci_2

Bonne journée à tous....
astrella






 
 

Publicité
Commentaires
T
Oh la la, mais dis donc, ils sont tous plus jolis les uns que les autres !!<br /> Bravo !
T
Ho petard, je suis sur le c** tellement c'est booooooooooooooo<br /> bravo a elle, tu dois etre vraiment absolument ravie.
C
[:(]elle a pas de blog[:(]<br /> j'trouve pas de lien..zut zut zut..
C
wouahhhhhh j adore<br /> je vais vite aller voir son blog...<br /> c est superbe..gros bisous
N
Merci pour vos gentils commentaires, ça me touche beaucoup.[:s]<br /> Gros Bisous[:D]<br /> Ninounette
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité