Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
2 septembre 2010

ECHANGE VACANCE

Sur le forum bonheur et point de croix j ai participé a l'échange vacances en binôme avec Fred voici ce que j'ai reçu SDC12133 une belle carte postale d'honfleur, des chocolats de suisse (ils sont délicieux) et une jolie boîte contenant des palets d'armor qui vient de bretagne et voici ce que je lui ai envoyé SDC12066 du café de Marchiennes (la ville où j'ai passé ma jeunesse), un petit napperon de macramé, des betises de cambrai, des sottises de valenciennes, des gauffrettes de dunkerque et des dosettes de chocorée d'orchies(ma ville de naissance ) ainsi qu'un bol avec des repliques du film de dany boon bienvenu chez les ch'ti accompagné d'une carte postale des beffrois du nord

ce fut un très bel échange réussi

bonne journée à tous ...

k2vuoo5d_5c5379

Publicité
Commentaires
T
super echnage, bravo !!!
C
Rooooooooo c est pas un échange "régime"<br /> super réussi..bravo[Bravo] [Bravo][Bravo]
W
belle échange<br /> bravo à vous deux<br /> bises
S
encore un echange où tu as super ben gatée ta binome<br /> gros bisousss
K
Tu m'étonne ,que des bonnes choses pour la ligne hi!hi!<br /> Mais on s'en fou :)
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité