Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
22 août 2010

CADEAU

Dans ma BAL voici ce que j'y ai trouvé hier , une énorme surprise qui m'a fait très plaisir j'en ai encore les larmes aux yeux !!
je vous montre ce que j'ai reçu de Tatie nany
SDC12009
une très belle valisette dans mes couleurs ( tu es vraiment une superbe couturière j'arriverais jamais a avoir ton talent !!)
une pendouille avec un coeur brodé dessus et rempli de lavande
ainsi qu'un très gros sachet de lavande
ainsi qu'une suprise pour speedy sand qui a été sa complice dans ce cadeau !!
encore un énorme merci à toi j'adore

Merci_2
gros_bisous_

Bon dimanche à tous....
k2vuoo5d_5c5379

Publicité
Commentaires
P
Très jolie la valisette ! Bravo !<br /> Bisous.
S
t'as super bien été gatée!!
V
que de magnifiques cadeaux !!! tu as été très gâtée !!<br /> Bisous<br /> Val
C
C'est vraiment très jolie et bon Dimanche.<br /> biz
B
TRES JOLI ! Je te souhaite un MAGNIFIQUE dimanche !<br /> GROS BISOUS.
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité