Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
15 juin 2010

TIRAGE DU JEU

Et voilà le tirage a été éffectué , la main innocente (pas vraiment mais bon...) que vous allez voir sur les photos est celle de mon fils . Merci de votre participation vous étiez 10 a participer SDC10978

SDC10980

Et la gagnante est .......

SDC10998

BIRGIT91

Bravo Brigitte je t'envoi le chat blanc au plus vite,
Désolée pour les autres participantes mais je remettrais un chat bientôt en jeu parmi d'autres cadeaux.....

Bonne journée à tous ...

chat_gif_177
 

Publicité
Commentaires
B
wouhaaaaa [Youpiii][Youpiii]les filles j'ai du mal a y croire que j'ai gagné au tirage des mimis<br /> merci aux petites mains de ton fiston.<br /> il est vrai qu'ils sont tous trognon, félicitation dans tes créativitées<br /> bisous
S
bravooooo Brigit!!!!!!!!!
T
Bravo Brigitte, il est en effet très mimi !<br /> Merci à toi de nous en faire profiter
T
felicitations !!!
W
félicitation à la gagnante et merci pour ce petit jeu
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité