Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
3 mai 2010

ETUI

Mon fils m'ayant pris mon étui de portable je m'en suis cousu un SDC10527 SDC10530

je l'ai fais avec du reste du tissu du coussin de mon fils et j 'ai mis à l'intérieur un bout de toile ciré qui fut jadis mon ancienne nappe (reclyclage quand tu nous tient ....) et j'y ai mis des boutons tête de mort rouge pour suivre avec le tissu et parce que j'aime bien .

Bonne journée à tous .
 

Publicité
Commentaires
J
Une belle résussite ton étui à portable, bravo !!
B
hello bonjour vraiment mignon la confection de ton étui portable, tu n'as pas fait de tutos au cas ou certaine voudrais en réalisé un <br /> bisous A++++
O
Coucou, elle est très sympa cet étui
S
et ben voilà pourquoi ta niece voulait un verre avec des tetes de mort...LOL<br /> gros bisoussss soeurette
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité