Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
4 avril 2010

CUISINE

Aujourd'hui je vous propose une recette a de macédoine de légumes mais comme j'en ai eu marre de toujours manger la macédoine avec le jambon j'ai décidé d'en faire une expérience culinaire qui sommes toutes a été très bonne et c'est un cake de légumes-jambon voici la recette

  • 150g de farine
  • 3 oeufs
  • 10cl d'huile
  • 10cl de lait
  • 1 sachet de levure chimique
  • 100g de gruyère rapé
  • 2  tranches de jambon
  • 1 petite boîte de macédoine de légumes

1-Egouttez bien la macédoine

2-Dans un saladier mélangé la farine, la levure et les oeufs

3-Rajoutez l'huile, le gruyère et le lait

4-Coupez le jambon en petits morceaux et le rajouter au mélange ainsi que la macédoine

5-Beurrez un moule a cake et y mettre le mélange

6-Cuire th7 pendant 30 à 35 mn

SDC10344

SDC10347

Mon fils l'a adoré chaud sorti du four, moi je l'ai préféré froid sorti du frigo

Bon Appétit

Publicité
Commentaires
J
Mmmm appétissant !
5
miam miam!!! j'en veux!!!! bisoussss
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité