Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
12 juillet 2012

enfin......

 

 

 

Ca y est je l'ai enfin reçu !!!

hier soir en rentrant du boulot j'ai trouvé momo chez moi

SDC10860

du coup hop après avoir manger un bout je me suis fait un sorbet aux fraises

SDC10870

miammmm un délice

et ce matin j'ai voulu testé la recette du pain express vu dans ce magasine livré avec momo

SDC10868

SDC10872

super bon le pain

ce midi c'est paëlla au momo

verdict demain.....

hier avec ma MD j ai testé les yaourts façon strataciella

SDC10867

c pas mauvais mais pas encore ça a refaire avec une amelioration de recette...

j'ai fait aussi du fromage blanc

 

SDC10862

super bon aussi...

et j'ai tentée une nouvelle recette de crème au chocolat

SDC10858

super bon suis fière de moi lol

la recette pour 6 pots :

- 600 ml de lait entier

- 35g de maizena

- 50 g de sucre ( dont 10g de sucre vanillé )

- 2 cs de fromage blanc (un pot fait maison)

- 60g de chocolat en poudre

programme 3 pendant 35 min

un délice.....

Bonne journée à tous....

SDC10501

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ah oui c'est vrai que vous aviez fait en duo !!! rhooo vous faites des envieuses les filles, il a l'air bien bon sorbet !!<br /> Bisous
A
C'est génial toutes les recettes que tu peux faire !!!<br /> Gros bisous.
M
y en a marre de momo ! Moi j'y ai pas droit !!! oui, je l'avoue je suis jalouse !!! lol <br /> Bien-sur je plaisante hein ! Mais ca donne tellement envie !!! manger...manger...manger...
V
Alors moi, je ne connais ni momo ni MD mais ils font des trucs super sympas ! lol ![Cheese]
K
Ehh ehhh tu as copié sur soeurette , tu as eu raison ; tu va faire de bonne recette :-*
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité