Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 605
Pages
6 juillet 2012

Cake a la compote

 

 Au détours de mes visites sur des blogs je me suis arretée sur celui de griselle allez y faire un tour ca vaut le coup il y a de super recettes dont celle ci que je viens de réaliser c'est la recette du cake à la compote

SDC10856

il est super délicieux et peu calorique vu qu il n y a pas de matière grasse

la moi je l ai fait avec de la compote pomme pamplemousse faite maison évidament !!

la semaine dernière comble de malchance mon frigo m a honteuse laché pffffffffff du coup hop sur le net a la recherche d un nouveau et là j ai craqué sur celui là qui s intègre très bien dans ma cuisine

SDC10852

 

Bonne journée à tous......

 

chat-gif-177

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
coucou! petit coucou car c'est enfin la mise à l'honneur chez moi aujourd'hui!! il était temps! hi!hi! bises
G
ben dis donc je suis ravie! je tombe dessus en me baladant chez toi!!! je suis contente que la recette t'ai plue!!! envoies moi une photo que je te mette à l'honneur!
T
oh je ne connaissais pas la compote de pamplemousse !! ça doit être à tomber !<br /> Merci pour la recette
V
Sympa ton frigo , il est tonique !<br /> je vais voir la recette du cake moi...
V
Sympa ton frigo moi je viens de finir de faire cuire à l'instant un cake aux olives!!!!!<br /> Bisous<br /> Val
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité