Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
22 mars 2011

et hop une journée avec ma MAC

Et voilà a quoi j'ai passé ma journée d'hier j ai fait mumuse avec ma MAC et le tout avec le même tissu

tout d'abord un sac

SDC10260

une petite pochette

SDC10262

un étui a mouchoirs

SDC10263

un autre étui a mouchoirs mais different

SDC10265

une petite breloque de sac coeur

SDC10266

un porte-chequier

SDC10271

SDC10272

un gant de cuisine

SDC10273

et enfin une manique

SDC10274

et voilà une petite journée bien productive....

Bonne journée à tous......

chat_gif_203

Publicité
Commentaires
C
tu en fais de belles choses avec ta MAC
J
Waouh ton sac est superbe, j'adore avec cette dentelle et tous les accessoires assortis, génial ! bisous.
V
Tout est beau , bravo bravo! quand tu sors la mac , tu ne fais pas dans la dentelle ! ou plutôt si justement...[mdr]
A
Belle production !!!<br /> C'est superbe !!!<br /> Bisous.
B
Tu dois être très contente ! C'est MAGNIFIQUE ! Très bonne continuation et <br /> GROS BISOUS.
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité