Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 605
Pages
8 mars 2011

cadeaux...

Quelle heureuse surprise j'ai eu en allant a ma BAL ce matin un petit colis de tatie nany s'y été glissé

et même après 2mois 1/2 je te rassure tu peux toujours me souhaiter mon anniv cela me donne l'impression que je viens juste de le fêter hihihi

alors regardez les merveilles qu'elle y a mise :

de magnifiques coupons de tissus que j'adore

SDC10201

SDC10202

SDC10203

elle y a mis aussi de trèsjolis rubans, chats charm's et des chocolats miam miam

SDC10205

mais surtout la housse de coussin que j'avais tant admiré sur son blog et bin c moi qui l'ai eu !!

SDC10207

 

Mille merci ma tatie tout me plait j'adore et j en suis encore toute émue

et comme je te l'ai déjà dis tu as vraiment des doigts en or....

3uqy0o4dbisous

 

Bonne journée à tous.....

55456961

Publicité
Commentaires
C
tu as été bien gâtée ^^
A
Super ce que tu as reçu !!!<br /> Bisous.
J
waouh ! tu as été super gâtée !
N
bravo à tatie nany qui t'a réellemeent bien gâtée et tout est beau, tout ce que tu aimes.<br /> bisous
O
coucou, olalala c'est beau tout ça, tu as été gatée
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité