Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
27 décembre 2010

echange region

Sur le forum les fées du chas j ai participé a l échange région voici ce que j'ai reçu de lyoko
SDC13357
il y a une saucisse de Morteau
du comté
de très bon biscuits
une echevette
et des embellissements
et voici ce que j'ai envoyé a winy et oui j"ai osé !!
dscf5112
il y a du cafe de Marchiennes
de la dentelle de calais
un petit napperon en macramé
des bettises de cambrai
des sottises de valenciennes
des bonbons au speculos
et oui vous voyez bien j ai osé lui envoyé du Maroilles !!

encore un tres bel echange tres reussi !!

Bonne journée à tous....
astrella

Publicité
Commentaires
B
hello coucou, pas trop d'odeur dans vos échanges, là j'ai bien rieeeeeee, faut oser lollllll <br /> bonjour la poste lollllllll<br /> bisous
T
Oh oui, le bel échange régional !!<br /> Bravo
V
Une tite pensée pour le facteur peut-être ? ha ha !
B
Mais alors entre les bêtises et les sottises... ça y va dans votre région ! Il faut être un peu plus sage ? N'est-ce pas ? Lol !<br /> GROS BISOUSSSSSSSSSSSS
L
oh la dentelle de calais me fait de l'eoil !! j'adore tout ce que tu as envoyé a winy (sauf le café!!)
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité