Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
24 décembre 2010

Anniversaire

Et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire, pfffff un an de plus...... et pour fêter cela voici ce que mes croipinautes m'ont envoyé :
tout d'abord voici ma petite fée blonde
christelle
puis celui de 100drine
100drine
celui de fée brune

SDC13446

celui de winy
winy
celui de ma lyoko
lyoko
et celui de Sane
SDC13444
Merci infiniment les filles j adore absolument tout ce que vous m avez envoyé !!
gros_bisous_

Publicité
Commentaires
T
Magnifique toutes ces jolies choses !!<br /> Je vasi te faire un colis début janvier, je suis impardonnable !![:s][:s][:s]
B
BON ANNIVERSAIRE Patricia !<br /> Tu as été SUPER gâtée !<br /> Passes une SUPERBE semaine et Tous mes VOEUX DE BONHEUR pour 2011.<br /> GROS BISOUS.
V
C'est superbe! ça vaut le coup de prendre un an de plus !
L
c'est un super anniversaire.. tu as été super gatée.. enfin tu le mérites bien. plein de bisous ma belle !!
C
Un Joyeux Anniversaire.<br /> Tous vos cadeaux sont des pures merveilles.<br /> Tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> bises
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité