Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
4 décembre 2010

echange de noel

Sur le forum les fées du chas j'ai participé à l'échange de noël en binôme avec Olaffe voici ce qu'elle m'a envoyé
SDC13338
SDC13342
SDC13345
SDC13348
et voici ce que je lui ai envoyé
SDC13198

SDC13193
SDC13083
SDC13200
j'ai crée la grille du biscornu loup spécialement pour Olaffe vous pourriez l'avoir sur simple demande !!

Ce fut un très bel échange que j'ai adoré faire !!
Merci beaucoup !!

Bon Week-end à tous...
a_sr210

Publicité
Commentaires
T
bravo les filles, un bon noel en perspective.
O
très bel échange ! bravo à vous
B
Très bel échange !<br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> GROS BISOUS.
I
toutes ces petites broderies sont bien jolies
L
j'adore le chats et le p'tit lutin.. super échange !!! bravo les filles
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité