Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 604
Pages
30 novembre 2010

SAL TABLEAU DE COULEUR

Sur le forum nos passe-temps créatif winy33 a organisé le sal " tableau de couleur " dont voici mon 8ème étape
8
et mon 9ème et dernier objectif
9
9total
et je le fini en............................
et oui en coussin lol
SDC13290
et l'arrière avec du tissus doux fausse fourrure
SDC13291
et le voilà parti dans mon coin
SDC13293
Merci beaucoup winy d avoir mené ce sal il m a beaucoup plu et j espere refaire un sal sous tes ordres !!

Bonne journée à tous...
astrella

Publicité
Commentaires
O
Coucou, il est très beau ce coussin, bravo
T
Bravo tres bel ouvrage.
W
un très joli coussin pour agrandir ta collection<br /> pour cette fois j'ai été ta chef mais maintenant tu peux reprendre ce role ma sorcière<br /> bisous
V
C'est chouette de voir les finitions !<br /> Très joli! bien confortable ton coin...
K
Ohhh là là qu'il est beau !
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité