Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 604
Pages
29 novembre 2010

SAL BONHOMME DE NEIGE fin

Sur le forum les fées du chas j'organise un sal de Barbara Ana " bonhomme de neige" dont voici la derniere étape
5
c'est a dire de broder le reste !!
et voici ma finition
SDC13067
avec du tissu noel derriere
SDC13068
ce pinkeep est parti chez.......

Bonne journée à tous....
astrella

Publicité
Commentaires
T
Sublime, tu sa vraiment realise quelque chose de magnifique
W
superbe ce pinkeep<br /> dommage que je n'ai pas eu le temps de broder cette grille elle est superbe<br /> bravo<br /> bisous
M
[Fee]il est adorable ce bonhomme , bravo tu as des doigts de fée<br /> [Ange]bisous
S
dommage que je l'ai brodé ,sinon tu me l'aurais offert...
K
Superbe , beaucoup de finition en ce moment :)
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité