Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
28 octobre 2010

ECHANGE ECHARPE TRICOT

Sur le forum nos aiguilles en folie j'ai participé à l'échange écharpe en tricot en binôme avec Steph voici l'écharpe que j'ai reçu
SDC12147
SDC12151
elle est superbe et dans ma couleur je l'adore mille merci !!
et voici ce que je lui ai envoyé
SDC12836
je l'ai faite au point de riz qui pour moi est une première !!

ce fut un échange réussi encore merci à toi !!

Bonne journée à tous...
bon_mercredi3_115069734bf

Publicité
Commentaires
O
woua elles sont superbes vos écharpes
T
magnifiques vos echarpes,<br /> pour la tienne au point de riz bravo car un point travaille comme ca ca a du etre long ;)
C
superbe échange.tu vas avoir bien chaud ....[:D]
F
très bel échange, bravo à toutes les deux, gros bisous
T
Waouh, encore un superbe échange !!<br /> Bravo les filles !
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité