Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 604
Pages
27 octobre 2010

ECHANGE PETIT DEJ

Sur le forum les fées du chas j ai participé à l'échange petit-déj en binôme avec fée blonde dont voici ce que j'ai reçu
SDC12891
SDC12892
j'avais demandé du café alors il y a :
- un paquet de café,
- une boite pour y mettre le café,
- un pot de confiture maison,
- 2 paquets de biscuits,
- des serviettes en papier ,
- et enfin un magnifique bol qui n'a pas supporté le voyage mais que j ai recollé comme j ai pu et qui est parti rejoindre ma collection de tasse !!
Merci beaucoup ma petite fée !!
et voici ce que je lui ai envoyé
SDC12787
elle a choisi chocolat alors je lui ai mis
- un paquet de dosette chocolat pour sa cafetière
- un paquet de chocolat en poudre,
- un paquet de biscuit au chocolat,
- un paquet de kinder,
- des serviettes en papiers,
- et une tasse comme elle aime rose avec la fée clochette dessus !!


Et ma petite fée sachant que j'adore halloween , m'a mis une suprise dans mon colis d'échange voilà ce que j ai trouvé aussi
SDC12893
SDC12894
elle m'a mis un paquet de bonbons,
une tete de mort a accrocher
un photophore citrouille (qui n a pas beaucoup supporté le voyage aussi )
et une superbe ardoise (j'en revais) avec mon prénom et sa broderie sublime !!
Merci_2
ce fut encore un échange très réussi !!

Bonne journée à tous...

f15odl0i

Publicité
Commentaires
T
Et ben dis donc, c'est un sacré échang,e bravo les filles !<br /> Dommage pour le bol, il est trop mimi
B
Très bel échange ! C'est marrant, j'aime bien Halloween également. Il me semble que cette fête est arrivée en France seulement aux environs de 1992... Il y a une quinzaine d'années, j'adorais admirer les vitrines à Lyon où ma fille Stéph effectuait ses études, nous nous régalions en famille à regarder les citrouilles... les sorcières.... C'est une très belle fête !<br /> Je te souhaite une très bonne fête d'Halloween et beaucoup de petites xxxx sur ce thème.<br /> GROS BISOUS.
J
Bsoir Patricia,<br /> <br /> Dommage pour la casse !! Bonne soirée, bises.
B
bonjour de très joli échange dommage qu'il y a eu de la casse<br /> bises
B
superbe échange, bravo<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité