Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 607
Pages
26 octobre 2010

ECHANGE INITIALE + ECHEVETTE

Sur le forum les fées du chas j'ai participé a l'échange initiale + échevette j'était en binôme avec Mymy voici ce qu'elle m'a envoyé
SDC12816
un superbe protege cahier et son cahier avec mon initiale brodée
deux très belles échevettes
des boutons
et une boisette que son pere a fabriqué mais qu elle a peint !!
et voici ce que je lui ai envoyé
SDC12761
une carte c'est une premiere pour moi avec un nounours brodé avec son initiale (grille que j'ai crée pour l'occasion )
une échevette parme degradée
et une pendouille nounours (une première aussi) avec un M cousu sur le ventre !!

Je suis plus que ravie de cet échange !!

Bonne journée à tous ...
lundi

Publicité
Commentaires
J
Bsoir Patricia,<br /> <br /> Et bien voilà encore un échange bien réussi ! Bonne soirée, bises.
L
super cet échange tout est très joli !!!
S
très belle échange, bravo
T
magnifique, tu as ete bien gatee,<br /> et ta carte est tres reussie et la grille une tres jolie creation, bravo
T
Bravo, superbe échangee !! que des merveilles !
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité