Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 604
Pages
5 août 2010

JEU

Un nouveau jeu chez les créations de léa elle vous propose d'adopter une tatou qui se prenomme Belle misstatou

Rien de plus simple pour participer au tirage au sort, il suffit de laisser un com sous son article .pour ceux qui me font le plaisir de relayer l'info sur leur blog - n'hésitez pas à copier-coller la photo de cet article - un 2e tirage au sort aura lieu pour un petit cadeau surprise. Inscriptions jusqu'au 31 août minuit, gagnant annoncé le 2 septembre à l'occasion de la rentrée des classes

Bonne chance à tous

Bonne journée à tous...

k2vuoo5d_5c5379

Publicité
Commentaires
B
moi je veux participer mais je ne sais pas comment il faut faire alors tiens moi au courant!!je ne suis pas une pro de l'ordi!!en plus il (l'ordi)vient d'être malade et il m'a couté très cher!!lol<br /> bon week à bientôt
O
oh génial ! merci pour l'info et bonne chance!
B
Bon chance à toi Patricia et je relie l'info !<br /> Très bonne journée.<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernadette.
K
§§§ Bonne chance §§§
L
Bonne chance à toi et merci pour ta participation !
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité