Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 605
Pages
4 août 2010

ECHANGE COULEURs

Sur le forum point de croix et échange j'ai participé à l'échange couleur il fallait envoyer une petite broderie (biscornu, coussinet,...)
un petit quelque chose (ruban, bouton, tissu,....)

et facultatif une surprise j'avais choisi le rouge voici ce que j'ai reçu de cappucine SDC11273
une échevette, une pochette origami avec mon initiale brodée ainsi qu'une plaque de chocolat et voici ce que j'ai envoyé a Evelyne qui a choisi le parme
SDC11018
il y a du ruban, un chat et un chien en tissu ainsi qu'un coussinet brodé avec son initiale

Ce fut un très bel échange réussi....

Bonne journée à tous...
chat_gif_203

Publicité
Commentaires
M
c'est trop mimi j'adore!
S
superbe!
O
un très bel échange. J'aime beaucoup le parme également et je trouve que c'est très joli :)
B
Très bel échange !
L
très bel échange et les couleurs sont jolies
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité