Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 605
Pages
29 avril 2010

JEU

Sur le blog de 59sandrine un jeu est organisé pour l'anniversaire du blog (un an déjà cela passe vite) d'après la photo ci -dessous combien pèse ce vase rempli de fils ? 52481294_p
y répondre sur son blog en com jusqu'au 26 mai, le tirage au sort sera éffectué le 27 mai parmi toutes les bonnes réponses ou les plus proches, elle enverra un cadeau perso la semaine d'après

Bon jeu à tous

Bonne journée à tous

 

Publicité
Commentaires
J
Bsoir,<br /> <br /> Merci pour le compliment ! J'ai adoré faire ces bagues qui sont très faciles et qui se font en dix minutes !! <br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end.
S
sacrée Christelle!!!LOL<br /> soeurette ,t'as pas encore dit combien ça pese... j'attends!
C
Coucou,moi aussi je viens de jouer..<br /> Je pense qu' un cadeau pour sa sœur et pour sa copine du centre serai une bonne idée..(pour notre fidélité..lol)<br /> gros bisous[:D][:D]
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité