Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 604
Pages
22 avril 2010

ECHANGE

Sur le forum nos plaisirs créatifs j'ai participé a l'échange baroque voilà ce que j'ai envoyé à Sonia SDC10263
Le colis est composé d'un coussinet avec un candellabre sorti de mon imagination, une pochette faite main en tissu baroque le même que pour le coussinet, du tissu baroque or, du tissu transparent baroque , deux pendouille en faux cristal et un cadre baroque .

J'ai pris beaucoup de plaisir a composer ce petit colis....

Bonne journée à tous
 

Publicité
Commentaires
5
joli! t'as reçu le tien?
C
tu as bien gâté Sonia,elle devait être contente.passe un bon jeudi..Groooooos bisous
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité