Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 610
Pages
20 avril 2010

SAL

                                               Sur le forum les aiguilles en folie je fais mon tout premier SAL c'est L'heure du thé d'Isabelle Vautier voici ma première partie SDC10482
je n'ai pas repris les même couleurs y a que le noir et blanc que j'ai gardé .

Bonne journée à tous
 

Publicité
Commentaires
R
joli!![;)]
J
Bsoir,<br /> <br /> Joli début ! j'aime bien les coeurs d'isa vautier.<br /> <br /> Bonne soirée.
C
Eh bien voici un joli début.merci de ton passage.Couson[:)]
5
Deja fini? moi pas encore commencer.... bisousss
B
Il est très joli ! J'aime !<br /> Très bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité