Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 605
Pages
19 avril 2010

FLEUR

                                                             Aujourd'hui je me suis aperçu que mon cerisier nain a fait sa première fleur SDC10444 aurais-je droit à des cerises cette année ?


                    De ce fait j'ai fais une hirondelle en couture qui ressemble plus a une raie qu'à un oiseau mais bon j'aime bien quand même SDC10461 et la voilà en vol SDC10458


Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
J
Bjour,<br /> <br /> Si c'est une cerisier nain, donc tu auras des cerises minuscules [mdr] Elle est toute jolie ton hirondelle, bravo.<br /> <br /> Bon après-midi.
5
pour l'avoir eu en main ,elle ressemble à une hirondelle quand meme... c'est la photo qui l'a met pas en valeur..<br /> miam une cerise!
O
tu auras peut-être quelques fruits. A cette époque, les cerisiers sont déjà très fleuris (en tout cas, par chez moi c'est le cas)
C
ha ha ha j adoooore ton hirondelle,elle est trop mignonne !!!<br /> vive "ton" clafoutis..heuuuuuuuu dans quelques temps<br /> passe une bonne journée.Bises[:D]
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité