Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 604
Pages
25 mars 2010

VDB

C'est quoi un VDB ?
    c'est p'tite fée nougat qui propose !
    allez vite voir

    Vie de Blogueuse
    j'y participe et je vous montre ou tout commence...    
SDC10247

quand je suis pas au boulot c'est là que je passe tout mon temps........ et là ma table est rangée lol

bonne journée a tous!!
 

Publicité
Commentaires
A
Pas du fouillis, ni du bo*del... C'est juste une table qui vit !!!<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> *
J
On dirait mon bureau, du fouillis mais à sa place comme ça je sais ou ça se trouve lol
P
un vrai coin de brodeuse en fait![;)]
C
Moi j aime ton fond d 'écran !!<br /> passe une bonne journée.Bizoo
5
ben dis donc soeurette ,quel bordel..LOL<br /> gros bisouss
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité