Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 607
Pages
25 mars 2010

CADEAU

J'ai décidé de faire un petit plaisir à une collègue qui aime les ours et pour la remercier d'avoir si gentiment fais mettre en route ma machine à coudre je lui ai fais ca ours  ours3et du coup j'ai fais les coutures de boug boug2avec ma machine qui va parfaitement bien un grand merci à Sabine gros bisousss

Publicité
Commentaires
J
Bjour, C'est tout mimi !<br /> <br /> Je viens de chez Sandrine, je vais visiter ton blog et laisser certainement quelques commentaires ici et là !!<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.
5
ah ben voilà...<br /> si tu pouvais mettre des photos + grandes... MERCI !!
C
Très joli ton ourson..passe un bon jeudi.bizoo
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité