Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chas en folie
chas en folie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 605
Pages
19 mars 2010

JEU

Binchy organise un jeu sur son blog,pour gagner ça

50961802

Pour gagner ce livre, il vous suffit :
- de me laisser un commentaire ci-dessous pour m'indiquer votre
participation,
- de vous abonner à ma newletter,
- de relayer l'info sur votre blog avec un lien vers mon blog
http://binchy.canalblog.com
avec la photo du livre !

Vous avez jusqu'au 2 avril minuit pour participer.
Tirage au sort le 3 avril.
Résultat sur mon blog le 5 avril
(lundi de Pâques)

Publicité
Commentaires
B
MERCI ! J'enregistre ta participation et te souhaite bonne chance ! <br /> Très bonne réussite à ton blog ! Tu vas voir comme c'est bien... Que d'échanges... De rencontres avec des personnes qui ont les mêmes passions que nous !<br /> A très vite.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Binchy.
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité